Err

Spécialiste des profilés LED
Votre panier 0,00 €

Un profile led pour la penderie de votre chambre


Vous cherchez une solution, des informations sur le choix, la pertinence, l'installation d'un éclairage led, vous trouvez toutes les réponses ici.

.



Un profile led pour la penderie de votre chambre

Choisir et installer votre profile alu LED pour penderie


Le profilé alu LED présente de nombreux avantages. Il est de plus en plus utilisé par les professionnels et les particuliers. C’est un profilé que nous pouvons installer pour éclairer et décorer notre cuisine, le salon, les murs, le plafond, les meubles, les escaliers, la piscine… ou encore notre penderie. Il est d’ailleurs très aisé à installer.

Au niveau de cet article, nous mettrons le point sur le modèle idéal de profilés LED à choisir pour votre penderie ainsi que les étapes à suivre pour l’installer.


Le profile LED oval pour éclairer votre penderie

La penderie est une armoire qu’il est possible de sublimer et d’utiliser dans des conditions particulièrement agréables, grâce au profile alu LED, notamment !

En optant pour un profile alu LED oval, vous pourrez profiter d’une utilisation des plus agréables de vos penderies, quand ces dernières seront alors résolument design.

Ce modèle est très simple à installer et très appréciable pour une utilisation au quotidien. Il est équipé d’un ruban LED qui donne un aspect unique à votre penderie.

Souvent, les profilés peuvent remplacer la barre existante de votre penderie, de façon à éclairer vos vêtements. Ce sont des modèles qui pourront vous être livrés sur mesure, en fonction des mesures que vous fournissez au vendeur.


Installer un profilé aluminium LED sur votre penderie

Certains modèles sont fournis avec le kit d’installation, ce qui rend la tâche très facile à faire. Il est donc recommandé d’opter pour cette solution pour réaliser des économies. Sinon, vous serez obligé de commander le kit d’installation pour installer le profilé.

Si vous souhaitez avoir un travail de très bonne qualité, il est préférable de faire appel à un expert pour installer le profile alu LED sur votre penderie. Certes, cette option représente un budget de plus, mais vaut mieux faire confiance en un professionnel pour avoir une finition de haute qualité.

De plus, nous tenons à préciser qu’il est également possible d’effectuer vous-même l’installation. Il suffit d’avoir le matériel nécessaire et quelques connaissances de base.

Avant de commencer l’installation, il est important de tester le bon fonctionnement du ruban. Par la suite, il faut coller le ruban dans le fond du profilé, faire passer les fils à travers le trou vers l’extérieur du profilé et mettre en place la capsule à l’extrémité du profile LED en appuyant fermement. Ensuite, il faut brancher les fils sur l’alimentation.

Vous devez ensuite mettre en place le diffuseur et installer la capsule de finition.

En ce qui concerne le ruban led, plusieurs solutions .sont possibles, soit utiliser un ruban led etanche ou non etanche, soit utiliser un ruban led blanc ou de couleur . C’est à vous de choisir la solution que vous jugez idéale.

Une fois le profilé installé, il est temps de le relier à l’alimentation électrique.



ruban led chambre


Il existe également un interrupteur de porte qui vous permettra de mettre en service le ruban led dès ouverture de la porte.


capteur de porte ruban led




Rédigé le  5 sep. 2018 10:50 dans ✒ PROFIL ALU LED ✒ ou l'installer ✒  -  Lien permanent
Nos conseils sur le profilé alu led , le ruban led ou la dalle led vous ont été utile, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Nous vous vous proposons de nous expédier vos photos de vos réalisation que nous publierons. CONTACT

Dom One le spécialiste de l'éclairage led décoratif : Profil led aluminium, ruban led et dalle led.

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site